Elliana
| Sujet: Elliana, moniale de passage... Lun 26 Nov - 20:26 | |
| Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter à vous officiellement sur votre forum. Ergur vient de me donner les accès et par conséquent je découvre les lieux avec beaucoup de plaisir. Et d'ailleurs, suite à sa demande, je me dois de vous préciser que je suis la "tata" de ce pauvre petit bonhomme...M'en demandez pas plus, adressez vous à lui. J'espère que notre alliance durera encore longtemps et espère faire connaissance avec d'autres membres de votre charmante guilde. A très bientôt, Elliana, moniale des Souverains. | |
|
Ergur Super chef ultime (frime)
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Auprès de Kyria Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Lun 26 Nov - 22:26 | |
| Tata Enfin t'es là tu m'auras fait attendre :S M'enfin suis gâtée avec une Tata comme sa hein | |
|
Làürà
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Mar 27 Nov - 23:01 | |
| Bonjouuuurr Elliana Ravie de te revoir ici !! | |
|
Laxe
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : La où personne ne vient... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Mar 27 Nov - 23:10 | |
| S'qui Elliana? Jamais vu | |
|
Elliana
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Jeu 29 Nov - 22:02 | |
| Ravie de te revoir ici aussi Làürà! Quand à toi Laxe, il est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser mais j'espère que l'on remédiera à cela. Sache que je suis assez souvent connectée à Alidhan et que dés que je peux participer à une prise de forteresse ou un raid, on peut compter sur moi malgré mes 62 petits levels...je suis toujours prête à soigner ceux qui en ont besoin ^^ Merci pour votre accueil à tous | |
|
Flammos
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Dim 27 Jan - 18:44 | |
| | |
|
Axalis
Nombre de messages : 1 Localisation : Près de sa Laki. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... Lun 19 Jan - 1:39 | |
| C'twah le mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliana, moniale de passage... | |
| |
|