| Jules Cesar vous salue | |
|
+4Alexiel Flammos Ergur Jules Cesar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Cesar
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : entre le Palatin et l'Aventin (Rome) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Jules Cesar vous salue Sam 17 Nov - 17:15 | |
| Il y a-t-il une seconde vie après la mort? Force est de reconnaitre que oui. En l'An 2007, Jules Cesar renaît afin de servir à nouveau le peuple et son souverain. Pour la deuxième fois (la première était quand j'étais le sauveur de Rome), pour ma deuxième vie, je me prosterne à vos pieds et à ceux du Souverain de ce si beau royaume. Pour cette fois encore, je maintiens mon attachement au pays et m'empresse de jurer fidélité à mes vassaux et à mes suzerains. Je respecterais les banalités, le droit de ban, les fiefs de chacun,...et promets de veiller aux institutions de ce paradis! Jamais je ne tenterais de "devenir Calife à la place du Calife)!
Alea Jacta Est | |
|
| |
Ergur Super chef ultime (frime)
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Auprès de Kyria Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Sam 17 Nov - 18:10 | |
| Bienvenu dans notre demeure jules Une boisson pour te rafraichir, sa te tente ? | |
|
| |
Flammos
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Sam 17 Nov - 22:16 | |
| elle est ou la salade cesar? et la couronne en branche d'arbre? bienvenue | |
|
| |
Alexiel
| |
| |
Kyria Bien aimée d'Ergur
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Coucou Jules!
Ravie que tu sois venue! Jules a contribuer a me sauver la vie lors du sitting cartellois de Nedmor tout comme ozeno de la guilde EXODIUM.
Fais comme chez toi! et encore merci! | |
|
| |
Jules Cesar
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : entre le Palatin et l'Aventin (Rome) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 17:17 | |
| - Ergur a écrit:
- Bienvenu dans notre demeure jules
Une boisson pour te rafraichir, sa te tente ? Certes! Quel doux brevage me proposes-tu? Du vin grec? Du lait de chêvre? De la cervoise tiède? _________________________________________________________ - Kyria a écrit:
- Coucou Jules!
Ravie que tu sois venue! Jules a contribuer a me sauver la vie lors du sitting cartellois de Nedmor tout comme ozeno de la guilde EXODIUM.
Fais comme chez toi! et encore merci! Merci à toi! Sans vous ma mie, je ne serais point parmi vous! Edité apr Xelorn car j'aime pô les doubles postes | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Auprès de Kyria Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 18:34 | |
| - Citation :
- Certes! Quel doux brevage me proposes-tu? Du vin grec? Du lait de chêvre? De la cervoise tiède?
Hoplaa on est en 2007 mon ami ^^' Je peux te proposer de la bière pi euh voilà Sinon pour la boisson plus "noble" (...) demande a kyria | |
|
| |
Jules Cesar
| |
| |
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 19:32 | |
| Une bière une !!
Au fait je vois que tu es sans guilde, sa te dit de venir chez nous ? !
Edit : je te met dans le groupe royaliste ! | |
|
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 20:56 | |
| - Ergur a écrit:
- Une bière une !!
Au fait je vois que tu es sans guilde, sa te dit de venir chez nous ? !
Edit : je te met dans le groupe royaliste ! Une blonde? Une brune? Une Blanche d'Abbaye? Pour la guilde, j'attends un peu d'épouser le jeu j'en damoiseau, je m'inicie petit à petit. Déjà que je suis un peu perdu sur le long chemin de la croisade pour sauvegarde du royaume contre les infidèles...mais dès que je maitriserais le peu que j'ai à savoir lors de mon apprentissage, on en reparlera (quand je serais au niveau 15-20), d'accord? Pour le moment j'attaque seulement des bestioles pour augmenter de niveau et mes caractéristiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 21:03 | |
| Des bestioles j'en tappe moi même aussi, comme tout le monde d'ailleurs (enfin sauf xelorn qui n'aime pas l'admettre)
Et nous avons dans la guilde un assez grand répértoire d'information concernant le jeu ^^'.
Map, Monstres etc... | |
|
| |
Kyria Bien aimée d'Ergur
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Hééé y a aussi de l'hydromel bande de nuls | |
|
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 23:17 | |
| "Chef un ptit verre on a soif..."
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 23:17 | |
| Un gueux mouais j'imagine que tu parles de ketles nan ? | |
|
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Lun 19 Nov - 23:26 | |
| - Ergur a écrit:
- Un gueux mouais j'imagine que tu parles de ketles nan ?
Non je plaisantais. Ils ne s'agit pas de propos entre deux belligérants, mais juste des carabistouilles avec une gente damoiselle qui m'a si gentiment invité ici | |
|
| |
Flammos
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mar 20 Nov - 0:04 | |
| papa aime pas qu'on parle comme ça a maman n'attention | |
|
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mar 20 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Flammos
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mar 20 Nov - 0:19 | |
| moi j'aime pas mon papa, ma maman elle est zentille desfois... j'l'aime pas, mais j'la detesate moin que papa (sens qu'il va se manger 2 OS...) | |
|
| |
Xelorn
| |
| |
Jules Cesar
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mar 20 Nov - 0:31 | |
| - Xelorn a écrit:
- Ah... Oui, bienvenu, met-toi à l'aise petit empreur Romain
merci Xelorn, respect-robustesse | |
|
| |
Seriyu
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mar 20 Nov - 21:31 | |
| Respect ??? Robustesse ??? Pouah !!! Tu parles pas à un cartellois je te rapelles !!! | |
|
| |
Jules Cesar
| |
| |
Làürà
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mer 21 Nov - 20:33 | |
| Bienvenu ! ! Tu es notre frère maintenant ? | |
|
| |
Seriyu
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue Mer 21 Nov - 22:34 | |
| - Jules Cesar a écrit:
Non reste, il fait froid dehors!! C'est sûr qu'en toge on doit se les geler un peu... Mais avec l'armure renforcée en mithril des montagnes noires que possède Eskanör, j'ai juste à lui dire de prendre le contrôle de mon corps, et le tour est joué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules Cesar vous salue | |
| |
|
| |
| Jules Cesar vous salue | |
|