Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithium


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps

Aller en bas 
+2
Ergur
Seriyu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

Seriyu s'avança devant cette demeure quelque peu inquiétante, et frappa à la porte

Holà royalistes, je suis Seriyu, mage de l'Ordre de la Rose, fidèle combattant d'Olivia, d'Ardith, et de sa grandeur Zellandra...

Je viens en paix, et recherche un abri où boire et me réchauffer sont disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Super chef ultime (frime)
Ergur


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Auprès de Kyria
Date d'inscription : 30/08/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

Ergur s'approcha du mage quelques peu grise mine...
Bien venu a toi mage de L'ODR...
Que veux-tu dans ces lieux ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium.forumsactifs.net
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Bakura s' approcha de l' épaule du grand chevalier Ergur,et lui dit :
"Je crois que cet homme est venu chercher de quoi manger et aurai besoin d' un bon repos pour reprendre la route vers Mérulik à l' aube ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Super chef ultime (frime)
Ergur


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Auprès de Kyria
Date d'inscription : 30/08/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Bien, alors si cela est le cas, je te laisse t'en occuper Bakura !
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium.forumsactifs.net
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

"Vos ordres sont mes voeux chefs !" répondit le mage

Bakura s'approcha de Seriyu et lui montra sa chambre :

" Sa sera cet chambre là,la suite du Château pour les invités,le bar est plein, il y a un verrou sur la porte, si tu veut te servir quand tout l'monde dort et te torcher la tronche "

Bakura lui laissa les clées se retourna une dernière fois et lui dit :
"Les autres ne devraient tarder à venir te déranger "
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

Très bien mon bon royaliste, dites-moi, tenez-vous à vos murs ???

Non, parce que si il y a trop de monde à venir m'embêter pendant que je médite, ça risque de chauffer...Surtout si Eskanör prend le contrôle...Il ne tue pas trop de royalistes normalement, mais avec un coup dans le nez...
viking
Tiens, en parlant de ça, vous avez de l'alcool de menthe à 85° ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Super chef ultime (frime)
Ergur


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Auprès de Kyria
Date d'inscription : 30/08/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Canelle, mais pas menthe, et si tu veux fumer un cham ou deux, faut s'adresser a ketles, mais il est toujours sous les tables si tu le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium.forumsactifs.net
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:30

Ferme la porte à double tour personne ne viendra !

Je veillerai sur ton confort en gardant la porte cette nuit.

Je pourrai étudier...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Cherche, et trouve un petit malin sous une table

Ah bah t'as l'air malin toi !!!
T'as jamais essayé le vinencre rouge ??? What a Face

Bon, moi je vais bien me prendre un petit verre de rhum non distillé... Histoire de réchauffer le gosier, y'a pas mieux !!! drunken

Au fait, reste pas trop à la porte si tu veux veiller sur moi, vas plutôt sur le côté, parce que si Eskanör te remarque, je donne pas cher de tes côtes... La dernière fois, j'ai été obligé de payer une porte neuve à l'aubergiste, y'avait un exilé qui regardait par le trou de la serrure...Du moins jusqu'à ce qu'Eskanör s'en apperçoive, et qu'il lui fasse passer la tête par le trou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flammos

Flammos


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible
Date d'inscription : 05/10/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Le jeune magicien, ayant perdu toute connaissance et sagesse après ses inombrables renaissances(même si il n'en a jamais eu >.>) mais qui est toute fois rester un sale garnement saute sur les épaules de l'homme costaud venant d'arrivé

Whaa t'es grand monsieur

avec sa paume, il tappat plusieurs fois sur le torse musclés de l'homme

Genial, Hey le vieux, plus tard je veux etre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Bakura s' approcha de Flammos et lui dit :
C' est un mage,la puissance ne se trouve pas sur le torse.

POur ce qui est de Eskanör, je ne le conseil pas de m' attaquer...
Apart si il a Rendez-vous chez le Fossoyeur, je me ferais un plaisir de l'y emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Un zolii démon ... où que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

Bakura...c'est lui le fossoyeur de Saya... Il n'a pas été appelé Démon des Sayens par pur enchantement...Twisted Evil
Pour tout vous raconter, il a été appeler ainsi en l'an 4692 de l'ère Sayen, date à laquelle il a mit fin à la guerre des champs d'Osgarath. Ce jour, je lui laissa la place dans la bataille, et il massacra à lui seul Kron, grand serviteur de Nekron. Une fois la tête de son ennemis tranchée, il lui arracha le coeur, but son sang, et hurla aux combattants de Saya "La barbarie est d'or, la violence est d'argent !!! "

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Smile_10

Flammos tire les cheveux de Seriyu
Ahahahah... Flammos, sache que tu me rappelle moi quand j'étais jeune... Je m'amusais à tirer sur les écailles des dragons de Saya, et c'est grâce à cela que désormais, le feu sacré demeure en moi, cicatrice de leur énervement... cheeeese


Alexiel, tu aime les démons ??? Veux-tu voir Eskanör ??? Je peux lui laisser la place si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flammos

Flammos


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible
Date d'inscription : 05/10/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

il est ou sangoku dans l'histoire?

*tire encore les cheuveux de Seriyu*

alors comme ça tu viens des feu de dragon je sais pas quoi? Very Happy

moi y'a la folle qui predit a coté des sanglier qui ma dit que ma vrai nature est les feus des plus profondes tenebres, parrait que je suis originaire de là-bas...

*tappe sur le torse du magicien*
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Du plus profond des ténebres ??? Je veux bien la croire, un vrai garnement !!! Smile

Seriyu fait une révérence pour que Flammos tombe, tête la première, par terre...

Et sachez, jeune Flammos, que seule ma belle Tinuvaë a le droit de toucher mon torse musclé... Cool

[/hrp] Oui, je sais, Sayens c'est de DBZ, mais je compte trouver un nouveau nom de race pour mon bouquin...[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Super chef ultime (frime)
Ergur


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Auprès de Kyria
Date d'inscription : 30/08/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

HRP bah je me disais que j'avais entendu sa quelques part Razz, en tout cas je suis trop fan de DBZ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium.forumsactifs.net
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

[/hrp] ouais, mais moi j'aime pas trop entendre parler de Sangoku et Cie dans l'histoire se Saya, et donc je suis en train de réfléchir avec les membres de la Rose, à un nouveau nom pour mon peuple... J'ai pensé à "Varyens", et la planète mère, "Varya", vous en pensez quoi ??? (Le nom de la planète mère n'est pas obligé d'être changé...)[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Flammos

Flammos


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible
Date d'inscription : 05/10/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

ouais sa sonne sympa pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

Sur décret de la Rose, Seriyu et Eskanör seront désormais Dieu et Démon respectifs de la race des Vadyens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08

Sa ce fête sa non ?

*Ouvre une bouteille de champomY* "c' est ma tournée" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Du champomy ??? affraid

Attendez, je file à la cave des Roses fite fait...

Au bout de trente minutes, Seriyu reviens avec les bras chargés de bouteilles...

Champomy pour qui veulent, et Rhum, vodka, whisky et alcool de menthe pour qui aiment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flammos

Flammos


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Partout ou foutre le bordel M'est possible
Date d'inscription : 05/10/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

Le jeune magicien se précipite vers les bouteille de Vodka, les prennant toutes dans ses bras, et deux è la bouche.

y'en a d'autre chez les RN?
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Bourreau en chef...
Eran


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : La ou je peux te faire chier x_x
Date d'inscription : 21/10/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Alcool *__*


s'approche de l'alcool et du whisky... ouvre la bouteille... prend un verre et se verse du whisky... bois...


Nan mais t'est pas bien toua, l'demi dieu demi démon? Y'a des mineurs ici.... si ca continue je ferme ce topic et je t'emmène dans les Prisons Lithiums où les murs sont faits en Lithium... Et c'est incassable.... Ensuite on demandera une rançon de 50 000 piécettes à la Rose pour ta libérations... Bien fait, vous nous avez piqués 100 000 pièces pour que vous libériez Melwen et Zayno y'a un an... Y'en a marre x_x C'est à nous de jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu

Seriyu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cyrosh ou Mérulik, voir entre les deux...
Date d'inscription : 01/11/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Heu, oui Flammos, il en reste un bon paquet, mais elles sont réservées... Razz

Eran, je ne comprends pas ce que tu me dis, je n'étais pas encore arrivé à la Rose à cette époque fort lointaine...Mais si tu acceptes, j'aimerais que tu me raconte un peu l'histoire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Mage Chaotique
Bakura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Seriyu, cette époque la date vraiment ^^
A l' époque ou Eran était un grand voleur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Empty
MessageSujet: Re: Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps   Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriyu et Eskanör, dieu et démon se partageant un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: L'entrée de la guilde... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser